Sup’Expertise : obtention de la reconnaissance par l’État ; habilitation à recevoir des boursiers

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°439007 - Publié le

Sup’Expertise, école supérieure de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil, est « reconnue par l’État », par un arrêté du 16/04/2026 publié au Bulletin officiel de l’ESR du 23/04. « L’établissement est habilité à recevoir des étudiants boursiers pour la formation préparant au DCG (diplôme de comptabilité et gestion) et la formation préparant au BTS comptabilité et gestion pour les années universitaires 2026-2027 et 2027-2028. »

Selon l’école, fondée en 2021, « cette reconnaissance conforte la légitimité de Sup’Expertise en tant que :
• partenaire privilégié des entreprises et cabinets d’expertise comptables et d’audit d’Île-de-France pour répondre à leurs enjeux de montée en compétences et de recrutements de leurs futurs talents parmi ses 750 étudiants/alternants ;
• école…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants