Réseau des Crous : 18 résidences de la réussite à la rentrée 2026 ; mise en place d’un tutorat

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°435675 - Publié le
©  Crous Toulouse-Occitanie
La résidence Armand Duportal, résidence de la réussite depuis 2021 à Toulouse - ©  Crous Toulouse-Occitanie

18 résidences de la réussite accueilleront des étudiants « en première année d’études nécessitant un besoin d’accompagnement renforcé », à partir de la rentrée 2026, annonce le Cnous, le 26/03/2026. D’ici 2028, tous les Crous disposeront d’une résidence de la réussite.

Le réseau des Crous a intégré ce dispositif à son projet de réseau 2024-2028...

©  Crous Toulouse-Occitanie
La résidence Armand Duportal, résidence de la réussite depuis 2021 à Toulouse - ©  Crous Toulouse-Occitanie

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants