BNF : accord avec la bibliothèque du Conseil d’État pour une collaboration scientifique et culturelle

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°434499 - Publié le
©  JB Eyguesier / Conseil d’État
Didier-Roland Tabuteau, vice-président du Conseil d’État, et Gilles Pécout, président de la BNF. - ©  JB Eyguesier / Conseil d’État

La BNF (Bibliothèque nationale de France) et le Conseil d’État signent pour la première fois une convention de partenariat, « faisant de la bibliothèque du Conseil d’État un 'pôle associé' de la BNF » le 17/03/2026, annoncent les parties prenantes le même jour.

« Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’un programme de numérisation et de...

©  JB Eyguesier / Conseil d’État
Didier-Roland Tabuteau, vice-président du Conseil d’État, et Gilles Pécout, président de la BNF. - ©  JB Eyguesier / Conseil d’État

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants