Pric : -36 % des crédits de l’État pour 2026 ; les conséquences pour la région Bretagne (F. Dadkhah, VP)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Interview n°434187 - Publié le
©  EP_Images / Région Bretagne
Forough Dadkhah, VP chargée de l’emploi, de la formation et de l’orientation à la Région Bretagne. - ©  EP_Images / Région Bretagne

La baisse des crédits 2026 de l’État dédiés aux Pric (Pactes régionaux d’investissement dans les compétences) "sera de moins de 36 %", selon Forough Dadkhah, vice-présidente de la Région Bretagne en charge de l’emploi, de la formation et de l’orientation, à News Tank le 13/03/2026.

Alors que dans un premier temps, le PLF prévoyait une baisse de...

©  EP_Images / Région Bretagne
Forough Dadkhah, VP chargée de l’emploi, de la formation et de l’orientation à la Région Bretagne. - ©  EP_Images / Région Bretagne

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants