Ensa de Marseille : suspension de l’architecte Matthieu Poitevin de son poste de professeur pour VSS

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°432863 - Publié le
©  Claudia Goletto
Matthieu Poitevin - ©  Claudia Goletto

Le ministère de la culture suspend à titre conservatoire l’architecte Matthieu Poitevin de son poste de professeur à l’École nationale supérieure d’architecture de Marseille, « dans l’intérêt du service pour une durée maximale de quatre mois », indique le ministère à News Tank le 04/03/2026, confirmant une information du journal Le Monde.

Cette...

©  Claudia Goletto
Matthieu Poitevin - ©  Claudia Goletto

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants