Une PPL adoptée en commission à l’AN pour renforcer le contrôle des agences et opérateurs de l’État

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°432130 - Publié le
©  Mohamed Hassan - Pixabay
©  Mohamed Hassan - Pixabay

La proposition de loi visant à renforcer le contrôle, la gouvernance et la responsabilité financière des agences et opérateurs de l’État, portée par le député Modem Jean-Paul Mattei, est adoptée par la commission des finances de l’Assemblée nationale, le 25/02/2026. Elle sera examinée en séance publique le 26/03.

Après adoption de six...

©  Mohamed Hassan - Pixabay
©  Mohamed Hassan - Pixabay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants