Île-de-France : Sébastien Descotes-Genon, Drari ; vacance de poste en région Grand Est

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°432086 - Publié le
©  D.R.
Sébastien Descotes-Genon devient Drari d’Île-de-France à compter du 01/04/2026. - ©  D.R.

Sébastien Descotes-Genon est nommé délégué régional académique à la recherche et à l’innovation pour la région académique Île-de-France, à compter du 01/04/2026, par arrêté du ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’espace en date du 23/02, publié au Bulletin officiel de l’ESR du 26/02.

Il succède à Samuel Guibal, qui...

©  D.R.
Sébastien Descotes-Genon devient Drari d’Île-de-France à compter du 01/04/2026. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants