Jean-Jacques Pollet maintenu recteur de Lille jusqu’en 2016

News Tank Éducation & Recherche - Lille - Mouvement n°42989 - Publié le

Jean-Jacques Pollet, recteur de l'académie de Lille, est maintenu dans ses fonctions dans la limite d'une année, à compter du 30/05/2015, indique un décret du 28/05/2015 publié au Journal officiel le 29/05/2015. "Il peut être mis fin à ces fonctions à tout moment" précise le texte. Il occupe ce poste depuis mai 2012.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants