Académie de Bordeaux : Nathalie Malabre renouvelée Dasen de la Dordogne

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°424910 - Publié le
Nathalie Malabre -

Nathalie Malabre, est renouvelée dans ses fonctions de Dasen (directrice académique des services de l’éducation nationale) de la Dordogne dans l’académie de Bordeaux, à compter du 03/01/2026 pour une durée de quatre ans, d’après un arrêté du 31/12/2025, publié au Journal officiel du 01/01/2026.

Elle occupe ce poste depuis janvier 2022 et fait partie des Dasen du groupe II.

Nathalie Malabre commence sa carrière en 1991, comme professeure agrégée d’histoire dans l’académie de Lyon. De 1996 à 2001, elle est attachée temporaire d’enseignement et de recherche dans les universités de Savoie Chambéry (aujourd’hui Savoie Mont Blanc) et Lyon 3. Elle obtient un doctorat d’histoire contemporaine en 2006.

En 2010, Nathalie Malabre est nommée IA-IPR (inspectrice d’académie, inspectrice pédagogique…

Nathalie Malabre -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants