Université de Lille : avis défavorable du rectorat sur le budget 2026 ; le Comp « espace de discussion »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°423110 - Publié le
©  Université de Lille
Régis Bordet, président de l’Université de Lille. - ©  Université de Lille

« Le rectorat a émis un avis défavorable sur notre budget initial 2026. En revanche, il n’a pas activé le niveau d’avis le plus élevé, c’est-à-dire le rejet du budget, ce qui aurait entraîné d’autres conséquences », indique Régis Bordet, président de l’Université de Lille le 11/12/2025 à News Tank.

Concernant cette décision, il déclare ne pas...

©  Université de Lille
Régis Bordet, président de l’Université de Lille. - ©  Université de Lille

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants