ExclusifCentrale Toulouse : création en 2027 et autonomie en 2029 selon un courrier ministériel ; le calendrier
Philippe Baptiste, ministre de l’ESR et de l’espace, a demandé la création d’une École Centrale à Toulouse « très prochainement, et dans un premier temps au sein de l’INP », dans un courrier du 05/09/2025 adressé à Dominique Poquillon, présidente de Toulouse INP, que News Tank a pu consulter.
Dans le scénario présenté par le ministre, l’Enseeiht...

