Isart Digital : première accréditation CTI pour son diplôme ingénieur jeu vidéo

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°421012 - Publié le
©  Isart
©  Isart

Isart Digital obtient l’accréditation de la CTI pour sa formation ingénieure jeu vidéo/game programming, annonce l’école le 26/11/2025. Elle devient ainsi « la première école de jeu vidéo en France habilitée à délivrer le titre d’ingénieur ».

L’habilitation entre en vigueur en 2026, pour une durée restreinte de deux ans, comme c’est l’usage pour...

©  Isart
©  Isart

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants