Pôle Léonard de Vinci : Olivier Griziaux directeur du campus de Montpellier ; nouveaux programmes

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°418009 - Publié le
©  Pôle Léonard de Vinci
Olivier Griziaux - ©  Pôle Léonard de Vinci

Olivier Griziaux est nommé directeur du campus de Montpellier du Pôle Léonard de Vinci (EMLV, Esilv, IIM), annonce le groupe le 04/11/2025. Il s’agit d’une création de poste, le pôle étant installé à Montpellier depuis la rentrée 2025.

Après un master à l’Idrac Montpellier en marketing et gestion des entreprises, il exerce les fonctions de trade marketing chez Playmobil de 2011 à 2014. Après un an chez Apple comme family room specialist, il se tourne vers le milieu de l’enseignement supérieur. Il occupe le poste de chargé des relations entreprise et responsable de développement à l’Idrac, jusqu’en 2020, puis directeur de campus à Sup de Com’. Depuis février 2025, il était directeur de l’agence de webmarketing Vu du web.

Le pôle est installé dans des locaux provisoires, du groupe CetD…

©  Pôle Léonard de Vinci
Olivier Griziaux - ©  Pôle Léonard de Vinci

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants