École inclusive : 42 000 élèves sans AESH, « partager les bonnes pratiques » entre recteurs (É. Geffray)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°417669 - Publié le
©  AN
©  AN

« Il y a, à date, 42 000 enfants sans AESH (malgré une notification de la MDPH). Nous avons donc un sujet massif », indique Édouard Geffray, ministre de l’éducation nationale, à la commission d’enquête sur les défaillances des politiques publiques de prise en charge de la santé mentale et du handicap de l’Assemblée nationale, le 30/10/2025.

Il...

©  AN
©  AN

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants