MENESR : 14 membres au cabinet d’E. Borne dont trois du cabinet de P. Baptiste ; l’ESR sans ministre

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°414511 - Publié le
©  MENJ
©  MENJ

14 membres sont nommés au cabinet d’Élisabeth Borne, ministre d’État, ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche démissionnaire, à compter du 06/10/2025, par un arrêté du 06/10 paru au Journal officiel du 08/10.

Ils sont en charge des affaires courantes pour le périmètre du MENESR et du MESR, dont le...

©  MENJ
©  MENJ

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants