Université de Tours : inquiétude sur la tranche 2026 du Comp ; déploiement du projet stratégique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°413509 - Publié le

« Sur notre Comp actuel, dont la dernière année est 2026, la consigne du rectorat reçue en juin, est que nous devons construire notre budget 2026 sans prendre en compte la 3e tranche des 20 % qui devait nous être versée », déclare Emmanuel Néron, VP Moyens, emplois et immobilier de l’Université de Tours, le 23/09/2025.

« Cela nous inquiète...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants