ExclusifCrédit impôt recherche : deux missions d’évaluation menées par la Cour des comptes et l’Igésr

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°412596 - Publié le

Le CIR (crédit impôt recherche) fait l’objet de deux missions d’évaluation, l’une menée par la Cour des comptes et l’autre menée par l’Igésr (Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche), apprend News Tank, le 24/09/2025.

Concernant la Cour des comptes, l’évaluation est menée dans le cadre d’une formation réunissant la...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants