CoNRS : 301 membres nommés par le ministère dans les 43 sections ; analyse de tous les membres

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°410474 - Publié le
©  Jesus Puertas/NounProject
©  Jesus Puertas/NounProject

301 personnalités qualifiées sont nommées membres des 43 sections du Comité national de la recherche scientifique (sept par section) à compter du 08/09/2025, pour le mandat 2025-2029, selon un arrêté de Philippe Baptiste, ministre chargé de l’ESR, en date du 01/09 et paru au Journal officiel du 06/09.

Ils s’ajoutent aux 578 membres élus...

©  Jesus Puertas/NounProject
©  Jesus Puertas/NounProject

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants