Cursus ingénieur remodelé, bachelor, cycle sur la transition… le bilan de C. Delolme, DG de l’ENTPE
« L’un des gros chantiers de ces cinq dernières années a été de faire évoluer le cursus ingénieur via l’élaboration initiale d’un schéma directeur. L’année universitaire 2025/2026 sera marquée par la première promotion ayant intégralement suivi l’ensemble de ce nouveau cursus ».
C’est ce que déclare Cécile Delolme, directrice de l’ENTPE depuis...

