IMT Nord Europe : Vincent Pertuis président du conseil d’école

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°407581 - Publié le

Vincent Pertuis, directeur programme opérateur de comptage chez GRDF (Gaz réseau distribution France), est nommé président du conseil d’école d’IMT Nord Europe, par arrêté du 23/07/2025, publié au JO le 01/08. Il succède à Thierry Koskas, président de Sulo Group, qui exerçait cette fonction depuis 2017 et avait été reconduit en 2021.

Diplômé de Mines Paris-PSL et de l’École polytechnique, Vincent Pertuis commence sa carrière en septembre 1995 en tant que responsable régional pour les ministères en charge de l’environnement et de l’industrie. De 1998 à 2001, il est directeur adjoint au sein de l’Autorité de sûreté nucléaire. Il occupe ensuite différents postes à EDF GDF : chef de projet, manager, directeur régional, de 2002 à 2008.

À la fondation de GRDF en 2008, qui reprend les activités…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants