Rupture conventionnelle : « Un dispositif qui ne tient pas toutes ses promesses » (Médiatrice de l’EN)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°405122 - Publié le
©  MENESR
Catherine Becchetti-Bizot remet son rapport 2024 à la ministre Élisabeth Borne - ©  MENESR

« Alors que l’on s’approche de la fin de l’expérimentation, le constat fait par la médiation est que le dispositif ne semble pas tenir toutes ses promesses », écrit Catherine Becchetti-Bizot, médiatrice de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur dans son rapport 2024, publié le 09/07/2025.

Intitulé « Éviter les ruptures et faciliter...

©  MENESR
Catherine Becchetti-Bizot remet son rapport 2024 à la ministre Élisabeth Borne - ©  MENESR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants