Inrae : une stratégie 2025-2030 pour les sciences et recherches participatives

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°404825 - Publié le
©  Inrae
©  Inrae

Inrae publie sa stratégie 2025-2030 pour les SRP (sciences et recherches participatives), le 03/07/2025. Celle-ci « vise un déploiement qualitatif, ciblé et coordonné des SRP dans les domaines où elles offrent une plus-value avérée en termes de production scientifique, d’utilité sociale et de capacité à accompagner les transitions ».

« Il ne...

©  Inrae
©  Inrae

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants