CEFDG : la liste des formations pouvant conférer le grade de licence ou master à la rentrée 2025 publiée

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°404681 - Publié le
©  Yeko Photo Studio
©  Yeko Photo Studio

La liste des établissements d’enseignement supérieur technique privés ou consulaires autorisés à délivrer un diplôme visé par la ministre de l’ESR, et pouvant conférer le grade de licence ou de master à leurs titulaires est fixée par un arrêté du 19/06/2025, publié au BO du 03/07. Le texte avait obtenu un avis négatif du Cneser, le 17/06.

Il...

©  Yeko Photo Studio
©  Yeko Photo Studio

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants