PPL sur l’éducation au dehors ; « une méthode pédagogique à part entière » (G. Melchior, députée EPR)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°403983 - Publié le
Conférence de presse sur l’éducation au dehors -

« À travers cette proposition de loi, l’objectif est d’inscrire dans le code de l’éducation la reconnaissance de l’éducation au dehors comme une méthode pédagogique à part entière, et ensuite l’inciter », indique Graziella Melchior, députée EPR (Ensemble pour la République) du Finistère, lors de la présentation du texte, le 01/07/2025.

La...

Conférence de presse sur l’éducation au dehors -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants