Assemblée nationale : Jules Plat conseiller culture et éducation au cabinet de Yaël Braun-Pivet

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°402410 - Publié le
©  D.R.
Jules Plat - ©  D.R.

Jules Plat est nommé conseiller chargé de la vie citoyenne, de la culture et de l’éducation au cabinet de Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, indique un avis administratif publié au JO le 19/06/2025. Il prendra ses fonctions le 25/06/2025 et succédera à Clément Schirmann qui occupait ce poste depuis le 29/08/2024.

Diplômé d’un...

©  D.R.
Jules Plat - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants