ESTP : cinq partenaires supplémentaires au sein de la chaire « Ingénierie des bétons »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°402351 - Publié le
©  ESTP
©  ESTP

L’ESTP accueille cinq partenaires industriels et académiques supplémentaires au sein de sa chaire « Ingénierie des bétons », à l’occasion du renouvellement de la convention de partenariat le 10/06/2025, annonce l’école le 11/06.

Lancée en 2014 avec la fondation École française du béton, la chaire avait jusqu’alors pour partenaires le groupe...

©  ESTP
©  ESTP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants