Élysée : un événement en faveur de l’ambition scientifique de l’Europe le 05/05/2025 en Sorbonne

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°396681 - Publié le
©  bsd studio / claudiodivizia / Canva
©  bsd studio / claudiodivizia / Canva

L’événement « en faveur de l’ambition scientifique de l’Europe », annoncé par le président de la République Emmanuel Macron, se déroulera en Sorbonne le 05/05/2025 de 9h à 13h, sur invitation exclusive de l’Élysée, apprend News Tank le 29/04. Les présidents d’universités et directeurs d’écoles y sont conviés.

Les alliances européennes seront...

©  bsd studio / claudiodivizia / Canva
©  bsd studio / claudiodivizia / Canva

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants