Université Paris Nanterre : Sophie Fèvre directrice générale des services

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°394819 - Publié le
© Université Paris Nanterre
© Université Paris Nanterre

Sophie Fèvre est nommée directrice générale des services de l’Université Paris Nanterre à compter du 01/03/2025, par arrêté en date du 20/02/2025, paru au BO du 11/04. Elle succède à Pascale Saint-Cyr qui occupait ces fonctions depuis mai 2021.

Titulaire d’un master de droit, Sophie Fèvre est ensuite passée par l’IRA de Nantes. Elle est membre...

© Université Paris Nanterre
© Université Paris Nanterre

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants