Excelia : une marque employeur pour « attirer les candidats dans un marché de l’emploi concurrentiel »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°393470 - Publié le
©  Excelia
Laura Zdroui est directrice des ressources humaines et de la transformation d’Excelia. - ©  Excelia

« Notre marque employeur a pour objectif d’attirer les candidats dans un contexte de marché de l’emploi très concurrentiel. Le secteur connaît des mutations profondes avec une concurrence accrue des établissements et…

©  Excelia
Laura Zdroui est directrice des ressources humaines et de la transformation d’Excelia. - ©  Excelia

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants