Paris-Saclay : Sébastien Magnaval président par intérim de la Satt; X. Apolinarski VP de l’Université

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°390862 - Publié le
©  D.R.
Sébastien Magnaval et Xavier Apolinarski - ©  D.R.

Sébastien Magnaval devient président par intérim de la Satt Paris-Saclay à compter du 17/03/2025, en remplacement de Xavier Apolinarski nommé vice-président innovation de l'Université Paris-Saclay, annonce la société le 11/03/2025.

Xavier Apolinarski était président de la Satt Paris-Saclay depuis juillet 2014. À l'Université Paris-Saclay, il...

©  D.R.
Sébastien Magnaval et Xavier Apolinarski - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants