Université de Bristol : un outil numérique d’auto-évaluation pour suivre et améliorer les « skills »

News Tank Éducation & Recherche - Cork - Actualité n°390477 - Publié le
©  European University Association
©  European University Association

L'Université de Bristol a développé un outil numérique permettant aux étudiants "de suivre et d'améliorer leurs compétences ('skills') tout au long de leur parcours universitaire", indique Mark Allinson, vice-président de l'Université de Bristol en charge de la formation, le 28/02/2025.

Il présente le projet MySkills de son université ...

©  European University Association
©  European University Association

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants