CDEFM : « satisfaction » après l’augmentation de 5,5 % des inscriptions en CPGE à la rentrée 2024

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°388390 - Publié le
©  Pixabay
©  Pixabay

La CDEFM exprime sa "satisfaction face à l'augmentation significative des inscriptions en CPGE à la rentrée 2024", indique-t-elle le 19/02/25. Elle fait référence à la hausse de 5,5 % des effectifs, après cinq années de baisses successives de 2018 à 2022 et une stabilisation à la rentrée 2023, révélée par le Sies le 13/02.

Cette augmentation...

©  Pixabay
©  Pixabay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants