Satt Sayens : Romain Liège président

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°384151 - Publié le
©  Satt Sayens
Romain Liège, président de la Satt Sayens - ©  Satt Sayens

Romain Liège est nommé président de la Satt Sayens, à compter du 01/01/2025, annonce la société le 15/01. Il succède à Catherine Guillemin, qui occupait ce poste depuis juillet 2016 et qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Alors que la Satt, dont le périmètre s’étend sur les régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté, revendique le transfert de 165 technologies auprès d’industriels et la création de 47 start-up deeptech, « il s’agit désormais, tout en consolidant le collectif, de poursuivre la forte croissance de nos résultats, l’intensification de leurs impacts économique, industriel et territorial dans un contexte d’évolution de l’écosystème français de la valorisation de la recherche publique », déclare Romain Liège.

La « future stratégie » visera également à « optimiser nos…

©  Satt Sayens
Romain Liège, président de la Satt Sayens - ©  Satt Sayens

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants