EM Normandie : Delphine Lagrange directrice de la marque

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°384143 - Publié le
©    LinkedIn
Delphine Lagrange - ©    LinkedIn

Delphine Lagrange est nommée directrice de la marque de l'EM Normandie, annonce l'école le 16/01/2025. Elle intègre par la même occasion le Comex de l'établissement. À ce poste, nouvellement créé, Delphine Lagrange sera chargée d’encadrer les équipes marketing, communication, relations médias et classements.

Après des études en communication de...

©    LinkedIn
Delphine Lagrange - ©    LinkedIn

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants