Île-de-France : 3,9 M€ pour trois projets lauréats de Sesame Filières (France 2030 régionalisé)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°349063 - Publié le
©  Région île-de-France
Le siège du conseil régional d’Île-de-France - ©  Région île-de-France

L’État et la Région Île-de-France cofinancent trois nouveaux projets structurants pour les filières agro-alimentaire, numérique et santé, pour un montant total de 3,9 M€, apprend News Tank le 20/12/2024. Il s’agit de financements dans le cadre de l’AAP Sesame Filières (issus des fonds France 2030 régionalisés).

Les trois lauréats concernent les...

©  Région île-de-France
Le siège du conseil régional d’Île-de-France - ©  Région île-de-France

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants