Sciences Po Saint-Germain-en-Laye : Emmanuel Blanchard directeur après Céline Braconnier

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°347287 - Publié le
©    UVSQ
Emmanuel Blanchard - ©    UVSQ

Emmanuel Blanchard est élu directeur de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye par le Conseil de l'établissement, le 19/11/2024, apprend News Tank le 09/12/2024. Il succède à Céline Braconnier, qui dirigeait l'établissement depuis sa création, en 2014. Le même jour, Christine Albanel est réélue à la présidence du Conseil.

Emmanuel Blanchard est...

©    UVSQ
Emmanuel Blanchard - ©    UVSQ

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants