Université : les propositions de l’Igésr pour mieux associer les composantes au pilotage

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°342775 - Publié le
©  Studioroman / Canva
©  Studioroman / Canva

« Il ne peut pas y avoir d’université puissante sans appui sur des composantes pleinement intégrées à son fonctionnement général, associées à l’élaboration de son projet stratégique et maîtres d’œuvre de son déploiement opérationnel », indique l'Igésr dans un rapport consacré à la place des composantes dans l'université, paru le 17/10/2024.

La...

©  Studioroman / Canva
©  Studioroman / Canva

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants