Henri de Rohan-Csermak conseiller éducation artistique, enseignement supérieur au cabinet de R. Dati

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°342682 - Publié le

Henri de Rohan-Csermak, Igésr, est nommé conseiller en charge de l’éducation artistique, de l’enseignement supérieur et de la démocratisation culturelle au cabinet de Rachida Dati, ministre de la culture, par un arrêté du 22/10/2024 paru au JO du 29/10. Il occupe ces fonctions depuis le 07/10.

Titulaire d'un DEA de musicologie et d'un diplôme de...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants