Crous de Reims : fin de la grève reconductible ; accord avec la direction pour pourvoir des postes

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°342065 - Publié le
©  D.R.
La cafeteria et le restaurant universitaire Jean-Charles Prost, seul site ouvert le 22/10 - ©  D.R.

"Le préavis de grève lancé au Crous de Reims le 22/10, a été levé à 17 h. Une discussion et un dialogue très pragmatique se sont tenus au cours de l'après-midi avec des revendications sur des demandes de recrutements dans les services de restauration du Crous de Reims principalement", déclare le Crous de Reims à News Tank, le 22/10/2024.

Cette...

©  D.R.
La cafeteria et le restaurant universitaire Jean-Charles Prost, seul site ouvert le 22/10 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants