Cabinet d’A. Portier : L. de Cacqueray, conseiller technique ; J.-X. Arnaud, conseiller communication

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°341378 - Publié le
Louis de Cacqueray et Jean-Xavier Arnaud -

Deux personnes sont nommées au cabinet d'Alexandre Portier, ministre délégué chargé de la réussite scolaire et de l'enseignement professionnel, auprès de la ministre de l'éducation nationale, selon un arrêté du 11/10/2024 paru au Journal officiel 17/10/2024.

Il s'agit de :
• Jean-Xavier Arnaud, conseiller communication et presse, à compter du...

Louis de Cacqueray et Jean-Xavier Arnaud -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants