Rentrée 2024 : +32 000 étudiants dans le supérieur ; les chantiers de la Dgesip (O. Ginez à l’AN)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°341286 - Publié le
Olivier Ginez en audition à l’AN le 16/10/2024 -

"À la rentrée 2024, on compte 32 000 étudiants de plus dans nos établissements d'enseignement supérieur, dont une bonne part dans les universités y compris les IUT avec +7 000 étudiants", déclare Olivier Ginez, Dgesip, le 16/10/2024, lors d'une audition par la commission des affaires culturelles et de l'éducation de l'Assemblée nationale.

Il...

Olivier Ginez en audition à l’AN le 16/10/2024 -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants