Paris-Saclay : une consultation de bailleurs sociaux lancée par l’EPA pour une résidence étudiante

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°337006 - Publié le
Le campus de l’Université de Paris-Saclay -

« Afin de poursuivre l’aménagement du campus Paris-Saclay, l’EPA Paris-Saclay lance une consultation en vue de cessions de charges foncières, pour sélectionner les bailleurs sociaux qui assureront la maîtrise d’ouvrage directe d’un programme », déclare l’EPA le 10/09/2024.

Le lot concerné se situe dans le quartier de Moulon à Orsay (Essonne), « à proximité du pôle biologie-pharmacie-chimie, de l’IUT d’Orsay, du Pôle universitaire et d’ingénierie, de la résidence étudiante Eileen Gray, de la résidente étudiante Athena, du Lieu de vie et à 250 mètres de la future gare Moulon Campus de la ligne 18 ».

Le programme inclut « une résidence étudiante sociale d’environ 215 lits et les locaux communs associés » sur une surface de 5 500 m², ainsi qu’un parking « d’environ 35 places ».

Les opérateurs…

Le campus de l’Université de Paris-Saclay -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants