« Les BU, des services majeurs dans l’animation de leur campus » (N. Marcerou-Ramel, Enssib)

News Tank Éducation & Recherche - Villeurbanne - Entretien n°335018 - Publié le
©  D.R.
L’Enssib à Villeurbanne - ©  D.R.

"L’enjeu est que les BU continuent à être bien vues comme des services majeurs dans l'animation de leur campus", déclare Nathalie Marcerou-Ramel. La directrice de l’Enssib, qui sera reconduite pour un nouveau mandat à la tête de cette école en octobre 2024, s'exprime lors d'une interview à News Tank, le 20/08/2024.

"En termes d'appui à la...

©  D.R.
L’Enssib à Villeurbanne - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants