Directeurs d’école : « Passer d’une logique de corps à une logique de pilotage horizontal » (Igésr)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°334608 - Publié le
©  Max Fischer
©  Max Fischer

« Les directeurs d’école sont aujourd’hui encore trop nombreux à se positionner comme organisateurs de la vie de l’école davantage que comme pilotes pédagogiques », écrit l’Igésr dans un rapport consacré au pilotage pédagogique des écoles de l’enseignement primaire par les directeurs publié le 08/08/2024.

Ce rapport s’inscrit dans le travail...

©  Max Fischer
©  Max Fischer

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants