Études de santé : les textes révisant les modalités d’admission en 2e année au JO

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°331295 - Publié le

Le décret et l'arrêté modifiant les modalités d’admission en deuxième année d'études de santé sont parus au Journal officiel du 07/07/2024. Ils font suite à la décision du Conseil d’État du 29/12/2023 qui enjoignait le Gouvernement à revoir ces modalités, sous six mois. Elles s'appliquent à la rentrée 2024.

Parmi les principales modifications ...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants