Logiciel Op@le : « Si l’on continue le déploiement, le système va imploser » (intersyndicale)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°329618 - Publié le
©  A&I Unsa
©  A&I Unsa

"Sur les 35 000 personnels administratifs des EPLE, nous sommes 20 000 utilisateurs d'Op@le, et il en reste 15 000 qui doivent le devenir avant le 31/12/2025. Mais si l’on continue le déploiement de ce logiciel, le système va imploser », déclare Manuel Vidal, secrétaire national de A&I-Unsa, le 24/06/2024.

Lancé en 2020, dans le cadre du...

©  A&I Unsa
©  A&I Unsa

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants