Législatives 2024 : appel du Snuipp-FSU à voter pour le Nouveau front populaire dès le 1er tour

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°329151 - Publié le
©  Canva
©  Canva

« Le Snuipp-FSU appelle, dès le premier tour, à faire barrage à l’extrême droite et à voter pour une véritable alternative de progrès et de justice sociale, que l’on retrouve dans le programme du Nouveau front populaire », indique le syndicat majoritaire du premier degré le 20/06/2024, à dix jours des élections législatives anticipées, entraînées par la dissolution de l’Assemblée nationale le 09/06 par Emmanuel Macron.

« La situation d’urgence oblige, sans que cela soit contradictoire avec l’indépendance et l’autonomie syndicale qui ne veut pas dire neutralité. Le Snuipp-FSU prend ses responsabilités de syndicat majoritaire de luttes et de transformation sociale en prenant part à cette dynamique, seule réponse possible au refus de l’arrivée de l’extrême droite à Matignon. »

« Soutenir ce…

©  Canva
©  Canva

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants