Évaluation Hcéres de l’Ineris : Rose Detaille présidente du comité ; les sept autres membres

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°327471 - Publié le

Rose Detaille, directrice générale de l’Institut scientifique de service public à Liège (Belgique), présidera le comité chargé de l’évaluation de l’Ineris (Institut national de l’environnement industriel et des risques) en 2024, annonce le Hcéres, le 06/06/2024. La visite d’évaluation est prévue du 03 au 05/12/2024 et la publication du rapport au printemps 2025.

Le comité rassemble sept autres membres « reconnus pour leur excellence scientifique et leur expérience en matière de management d’institutions de recherche et d’innovation, publiques ou privées, et en matière de mise en œuvre des politiques publiques » :
• Marc Bouissou, ancien ingénieur-chercheur senior à EDF LAB Paris-Saclay ;
• Odile Gauthier, directrice générale de l’Institut Mines-Télécom (IMT) ;
• Tim Haigh, responsable de…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants