Mise en place des montants forfaitaires pour l’ERC Advanced grants de 2024

News Tank Éducation & Recherche - Bruxelles - Actualité n°327417 - Publié le

Les distributions de subventions sous forme de "montants forfaitaires" ("lump sums" en anglais) seront mises en place sous format pilote pour les Advanced grants de l’ERC à partir de l’appel de 2024, annonce l’ERC le 30/05/2024.

"Les montants forfaitaires devraient réduire le travail administratif pour les bénéficiaires et leurs institutions...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants