Printup Institute (Paris Cité) : la plateforme R&D d’électronique imprimée veut héberger des start-up

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°327005 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« En plus de nos prestations, nous souhaitons également servir de pépinière pour start-up », déclare Vincent Noël, enseignant-chercheur de l'Université Paris Cité, membre du laboratoire Itodys (Interfaces traitements organisation et dynamique des systèmes) et co-responsable du Printup Institute, à News Tank le 03/06/2024.

Lancé officiellement en...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants